Il existe sept étapes sur les conseils d'installation de l'élévateur à godet
1. Terminez le travail de mise à la terre à l'avance. Creusez une grande fosse qui se trouve à environ 1 mètre sous terre. Insérez les boulons de mise à la terre conformément à la taille de la bride inférieure de l'élévateur à godets, utilisez du sable et de la pierre pour couvrir et rendre la surface plane et laissez le ciment reposer.
2. Préparez le palan de la grue. Commencez par installer le bas de l'élévateur à godets, puis fixez les parties inférieures sur la vis et les boulons de mise à la terre intégrés.
3. Coller le joint d'étanchéité sur les brides de raccordement avant d'installer l'enveloppe de l'élévateur à godets. Afin d'éviter toute fuite de poussière des brides de raccordement, l'élévateur à godets supérieur doit être connecté avec d'autres bâtiments situés à proximité de l'élévateur à godets de manière à augmenter la stabilité.
4. Avant d'installer la partie principale de l'élévateur à godets, retirez le couvercle de la partie principale. De cette manière, il sera plus pratique d'assembler et d'ajuster les chaînes ou les courroies à l'aide de seaux.
5. Connectez les chaînes à l'avance. Fixez ensuite les seaux dans des chaînes ou des courroies. Ensuite, utilisez une grue pour soulever les chaînes avec des godets à l'intérieur de l'élévateur à godets
6. Après avoir terminé l'installation des chaînes avec des godets, ouvrez la porte d'inspection au bas de l'élévateur à godets .Utilisez une vis et un boulon en forme de U pour fixer les deux extrémités des chaînes. Serrez le dispositif de tension.
7. Terminez l'installation de l'élévateur à godets, puis branchez le courant et laissez l'élévateur à godets sans que les matériaux fonctionnent. Observez toute déviation sur les chaînes, tout bruit anormal, etc.
Les photos suivantes concernent le processus d'installation de l'élévateur à godet sur site. www.wxconveyor.com
